Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
16 mars 2009

Avant/après réparation SAC

IMGP1698

Avant, le sac de ma copine ressemblait à ça!

Il avait vécu, mais très pratique, elle ne voulait pas le balancer, alors elle me l'a apporté pour voir si je pouvais en faire quelque chose.

Et voilà le résultat après une petite chirurgie esthétique, une opération délicate, bistouri, implant, points de sutures.

IMGP1887

Les anses ont été renforcé avec du bulgomme, les boutons sont en fimo.

Après une long convalescence, il est reparti dans sa famille, où une nouvelle vie l'attend.

Les bidouillis de kéké

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La transformation de sacs en paniers, ça aussi c'est du recyclage même s'il n'y a pas beaucoup de main d'oeuvre !
Répondre
L
Les retaper est une bonne idée, certes, mais moi, j' ai une vraie addiction pour ces paniers alors quand les anses sont usées ( c' est toujours les anses qui s' abiment, à croire que c' est fait exprès... ), je les coupe et je me sers des paniers dans la cuisine, pour mettre les patates, les oignons... tout quoi. Et c' est la bonne excuse pour en racheter un autre..<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité