Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
16 mars 2009

Avant/ Après : Tunique Archibal

Avant c'était ça :

IMGP1699

Une vielle chemise à mon cher et tendre, mais arrivée en bout de course. Il l'aimait sa chemise, il me l'a donc donné pour en faire quelque chose, il savait pas vraiment quoi, mais bon !!!

Voilà ce qu'il en ai sorti:

IMGP1709

Une tunique Archibal pour son fiston, taille deux ans pour bébé de 18 mois, elle lui va très bien. Le papa a été surpris du résultat ça lui a fait bizarre de voir Gaby avec sa chemise, mais il en est ravi.

Les Bidouillis de kéké

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super !!!!
Répondre
F
J'aime beaucoup! Tu as tout décousu et tu as gardé quelque chose de la chemise initiale (je n'sais pas si je suis claire, je veux dire les manches ou les boutonnières par exemple)?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité