Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
16 mars 2009

Avant/ après : ensemble des intemporels

Avant, c'était une grande jupe d'été, et un pantalon d'homme.

IMGP0936IMGP0938

Après lavage et décousage, coupage et recousage voilà le résultat: Un ensemble tunique Archibal et pantacour. Modèle des intemporels pour enfants.

IMGP0951

Un ensemble pour le prix du fil, de l'élastique et de l'électricité de la machine à coudre, et en plus je pense que ça fera plaisir à l'ancienne propriétaire de la jupe, car elle m'avait dit qu'elle l'adorait.

Les bidouillis de kéké 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors là !!! chapeau !!! je n'ai pas pu résister à l'envie de vous dire combien vous etes formidable !! j'admire votre talent !! <br /> <br /> Bravo et merci !!<br /> <br /> Stéph
Répondre
A
Très beau recyclage, le tissu de la jupe est excellent pour cette tunique bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité