Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
16 mars 2009

Tuto pour recycler un pull

Beaucoup de personnes ont de vieux pulls dans leurs armoires et ne savent quoi en faire à part des chiffons, je vous propose donc ce tuto pour donner une nouvelle vie à vos pulls.

Attention, c'est parti.

1-Choisir un vieux pull et de la doublure assortie

IMGP1117

2- recopier le patron dans la bonne taille du gilet des intemporels, pour moi en 4 ans.

3- dessiner les contours du patron sur le pull, préalablement décousu. Je les ai faites au feutre pour bien les voir

4-Passer les contours dessinés à la machine avec un point de tricot, si vous n'avez pas, prendre un point qui stop les mailles.

IMGP1118

5- vous pouvez découper les morceaux du gilet.

IMGP1120

6-après faites comme d'habitude pour assembler le gilet. Utiliser les morceaux du vieux pull comme des morceaux de tissu

IMGP1125

Si vous voulez plus d'explications, laissez-moi un message.

Voilà! finis les vieux pulls au fond de l'armoire, ils seront maintenant recycler.

Les bidouillis de kéké

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment superbe, je suis époustouflée....
Répondre
C
Je pense que nous partageons la même passion pour faire "le vide UTILE" dans nos placards! Merci pour cette idée partagée en tous les cas.
Répondre
C
JJJJJ'''aaaaaddddoooorreeee!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité