Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
27 mars 2009

je collabore

Je venais juste de recycler un vieux jean et kéké m'a proposé de venir... je me suis dis que c'était une bonne idée (ce blog et de venir) !

Alors me voici... Moi c'est marianne,, j'ai 2 enfants, un fils de 6 ans et une fille de 2 ans. Je ne suis ni une écolo pur et dur, ni une "je garde tout 10 ans". C'est juste que j'aime transformer ou réutiliser les choses, essentiellement les vêtements; et si vraiment je ne sais pas quoi en faire je revends en vide-grenier (quelqu'un trouvera quoi faire), et puis c'est tellement bête de jeter !!! En résumé, je suis une adepte du faire soi même répartie comme cela  : 60 % couture-  20% touche à tout (peinture surtout)- 10% déco - 10% bricolage.

De temps à autre, je vous montrerai mon "recyclage" personnel ! A +

Ma couture, c'est sur ce blog et mon adage du tout faire soi même c'est sur celui là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tout à fait d'accord sur ta philosophie et le % de répartition des loisirs. Bienvenue !
Répondre
K
bien venue parmis nous, et bonne création
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité