Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
1 avril 2009

Je me présente

Merci de m'avoir inviter ! Je m'appelle Manée , j'ai 36 ans, 2 garçons de 11 et  8 ans . Je ne suis pas non plus une écolo 100/100 mais j'ai un défaut une qualité , c'est que je garde presque tout ce qui peut être réutilisé. Je suis persuadée que tous les objets ont droit à une seconde vie . Pour le moment , j'utilise surtout la peinture avec des effets sur le verre . Quelques exemples en images ( surtout de la déco)

pot pot2 DSC01128

Je compte m'essayer prochainement au cartonnage . J'ai pas une grande expérience en matière de détournement d'objets mais j'espère apprendre beaucoup sur le recyclage . 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue. Je vois que tu as déjà quand même une certaine expérience.
Répondre
M
Superbe ces effets de peinture!<br /> Moi aussi je garde...Les "ça peut servir",les" on sait jamais" et "les au cas où" s'entassent partout.<br /> Et j'ai remarqué que si l'on jette,les semaines suivantes, on est sûr d'en avoir l'utilité.<br /> Bravo à vous toutes !<br /> Pour l'instant ,je reste observatrice car c'est le printemps : jardin potager ,verger et compagnie en attendant toutes les conserves...et avec couture et tricot peu de temps.. Je vous rejoindrai cet automne...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité