Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
8 avril 2009

Sac pour mes balles de lavage

scdelavage2Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Claire et je suis maman d'une petite miss de 18 mois.

Je touche un peu à tout en travaux manuel. J'adore recycler tout ce qui ne m'est pas utile en l'état. Mon dernier recyclage est ce foulard offert par une chaîne cosmétique transformé en sac pour balles de lavage... Je n'aurais jamais porté ce foulard parce que ce n'est pas mon style et parce que tout le monde a le même...

Si vous voulez en voir plus, passez chez moi... Chouillinous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une trés bonne idéé ça fait un moment que je cherche le récyclage de mes foulards que je ne les porte plus.<br /> merci pour l'idée
Répondre
K
très sympas ce petitr sac, tes balle de lavage doivent être contente de ce nouvel étui!!!!!<br /> Bienvenue parmis nous
Répondre
C
Très bonne idée pour recycler ces petits cadeaux dont on ne sait jamais que faire !
Répondre
I
C'est génial et beau en même temps.<br /> Belle journée<br /> Isabelle Kessedjian
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité