Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
8 avril 2009

Détournement

Des boîtes de pringles

avant

En boîtes de rangement

boite

Pour les réaliser c'est archi simple, je les ai d'abord nettoyé à la javel et j'ai ensuite utilisé du papier peint que j'ai collé avec de la colle universelle.

L'une me sert pour ranger mes aiguilles à tricoter et l'autre pour mes disques à démaquiller. On m'a suggéré de les utiliser comme boîtes cadeau et j'aime beaucoup cette idée !

Like A Star

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée, mais je n'ai pas de papier peint chez moi pour les décorer, vais voir si j'ai du papier cadeau peut-etre.
Répondre
P
Bonne idée et très jolie réalisation, très raffinée
Répondre
M
géniale ces jolies boîtes!
Répondre
D
Hmmm. La Javel, c'est tout sauf écolo… <br /> http://raffa.grandmenage.info/post/2005/07/12/Javel_Mania___KK__<br /> Sinon, merci pour l'idée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité