Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
12 avril 2009

Sac en chemise...

sacchemiseVoici un sac de courses fait avec une chemise de l'homme trop usée aux coudes... Mais comme j'aimais beaucoup cette chemise, elle n'est pas partie dans les chiffons...

J'ai utilisé la boutonnière pour mettre une poche supplémentaire...

Chouillinous

Pour ceux que ça intéresse, j'ai tenté un tuto de la boîte en calendriers sur mon blog... En espérant que ça servira...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli, cela m'intéresse beaucoup, mais je n'ai pas trouvé sur ton blog d'explications plus précises ? pourrais-tu m'aiguiller ?
Répondre
L
très joli, cela m'intéresse beaucoup, mais je n'ai pas trouvé sur ton blog d'explications plus précises ? pourrais-tu m'aiguiller ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité