Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
27 avril 2009

Qu'est ce que j'en fais?

Aujourd'hui, j'inaugure cette nouvelle catégorie : Nous vous proposons de venir nous présenter des objets que vous souhaiteriez recycler mais pour lesquels vous êtes en panne d'inspiration. Peut-être que quelqu'un trouvera pour vous LA solution.

Dans mon cas, j'ai cette étagère de salle de bain que je n'utilise plus car elle tombait régulièrement (fixation à ventouses) : la dernière fois, c'était en pleine nuit, donc j'ai décidé de la mettre au rebut!

IMGP2215

Elle est un peu rouillée et moche, mais peut-être que vous aurez une idée pour la transformer, car moi, là, je sèche.

J'attends toutes vos propositions des plus créatives aux plus saugrenues!

Les bidouillis de kéké

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour,<br /> <br /> C'est super cette idée de rubrique ! <br /> <br /> On pourrait suspendre cet objet à la verticale ou tel quel et utiliser chaque tige pour y accrocher des colliers ou bracelets (qui ont des fermoirs).<br /> <br /> On pourrait aussi mettre des jolies pinces à linge sur le contour et s'en servir comme mémo ou porte photo.<br /> <br /> J'espère que ce que j'ai écrit est clair ! <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
C
Je m'en servirais comme structure, je le recouvrirais de joli tissu avec de la dentelle ou du croquet...<br /> Et puis, soit j'en ferais une petite étagère pour ma miss en la vissant dans un coin de sa chambre à sa hauteur...<br /> Soit j'en ferais un vide-poche pour le poser sur le meuble de l'entrée...
Répondre
S
Je pensais à la cuisine en voyant ton objet...<br /> Je pensais à des trucs comme les copines... <br /> repeint puis recouvert de tissu pour présenter gâteaux ou pains maison... Forme moderne pour une touche actuelle.voilà mon idée<br /> <br /> PS : superbe la nouvelle bannière!!!!
Répondre
L
déjà fait chez moi : corbeille à oignons, ail (qui laisse respirer...)simplement repeint si trop rouillé !<br /> g vu aussi des corbeilles à fruits en métal tressé ainsi...
Répondre
C
Tu retires les ventouses, tu nettoyes et puis tu bombe l'étagère de la couleur de ton choix et tu t'en sers pour apporter (les condiments) ou sel, poivre, moutarde, pour ta table pour manger déhors, au jardin ou sur le balcon.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité