Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
19 juin 2009

Help, SOS, Au secours

S7309151
C'est le coussin de la chaise haute destinée à mon petit neveu qui a maintenant 3 mois.
Il était salle, je l'ai lavé (ça je sais faire).
Le revêtement est abîmé, notamment au niveau de l'entre-jambe.
Je ne sais pas vraiment ce qu'il faudrait faire pour le retaper peut être le recouvrir ?
Je ne me rend pas compte de ce qui est réalisable ou pas.
En plus cerise sur le gâteau,
je ne sais absolument pas coudre.
J'en parlais déjà sur mon blog, , mais il faut bien le dire mon billet n'a pas eu un franc succès....
C'est pourquoi j'ai pensé à ce blog grâce auquel je peux admirer vos travaux.
Y aurait-il dans l'assistance une bonne âme pour m'aider ?

Gaufrette

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas coudre non plus.<br /> <br /> Et si on utilisait une agrafeuse après avoir joliment découpé le tissu, ou élément neuf à coller sur l'ancien coussin ?<br /> <br /> Ou encore du scotch double-face ?<br /> <br /> Je suis une adepte du scotch ! <br /> <br /> Bonne chance et dis nous où tu en es sur ce projet !
Répondre
C
A part coudre une nouvelle housse par dessus, franchement, pas d'autres solutions. J'avais fait ça il y a quelques années.
Répondre
J
Vraiment pas évident si tu ne sais pas coudre .<br /> <br /> Peut etre coller des " pièces " . tu découpes des motifs en tissu dans un tissu imprimé et tu colles ces motifs sur les trous avec une colle appropriée .
Répondre
G
@Kéké<br /> Aaa c'est une bonne idée....
Répondre
K
Moi, j'ai essayer de refaire celui de mon fils, moins perfectioné que le tien ( sans sangles), resultat il est partit à la popubelle après avoir recupérer la mousse!!! Je voulais le refaire avec de la toile cirée que j'avais en stock, mais trop difficile à coudre avec ma machine. Si tu veux le recouvrir prend plutot du tissus impérméable qui est plus léger. Et après, il faut faire un patron avec l'ancien. C'est plus facile à dire qu'a faire!!!!!<br /> Vue que tu ne sais pas coudre moi j'essairais le venillya (papier adhésif), tu choisi une couleur tu répard l'entre jambe par exemple avec un gros rond , et après tu en mets d'autres pour décorer . comme ça tu peux reparer si il y a des taches ou d'autres trou de plus c'est lessivable. Et là juste besoin d'un ciseaux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité