Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
10 septembre 2009

Une touche aimantée

Pour une première participation à
                     "recyclage et compagnie"

j'ai tout cassé le vieux clavier !

aimants_ordi_1  aimants_2  aimants_ordi_3 
Mais je garde les touches, je les remplis de pâte à modeler durcissante (ou reste de pâte à modeler)
puis je colle des aimants au dos (qui peuvent être de récup.).
aimants

Et voilà des aimants pour les geek écolo (ça existe ?).

Anne "avec 10 doigts"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette idée.
Répondre
E
excellent !!! j'aime beaucoup !!
Répondre
U
génial ! Il fallait y penser ! <br /> <br /> ;)
Répondre
K
J'adore!!!!
Répondre
N
eh bien voilà ! on se demandait qoui faire de tous nos vieux claviers qui ne marchent plus à l'école ! c'est tout trouvé ! et en plus ça servira dans nos classes !<br /> belle récup !<br /> merci !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité