Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
22 septembre 2009

T Shirts & cie

Quelques réalisations à partir de T shirts:

AVANT  APRES

Explications ICI.

AVANT   APRESAPRES_bis

Explications .

Si vous aussi vous aimez recycler les vêtements, je vous invite à me rendre une petite visite sur mon blog, et à y laisser vos impressions, cela motive toujours, même quand elles se déguisent en critiques (hi hi)!!!!!... Il y a des transformations de jupes, de pulls, ... Et si de votre côté vous avez des choses à me montrer, j'en serai vraiment ravie. A bientôt, Crealicia.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génialissime!!!
Répondre
V
bonjour , je t'avais placée dans mes liens , depuis cet après midi tu es le lien de la semaine sur ma bannière - <br /> bizz vivi26
Répondre
M
oh, super tout ca, j'avais déjà vu en me baladant de loooonnnnnngues minutes chez toi ;p<br /> <br /> mais je n'ai pas laissé de com' systématiquement =O<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité