Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
26 septembre 2009

Sauvez vos jeans qui ont la braguette qui descend !

Une bidouille récup' dans la famille des grands classiques :

Problème : A chaque fois que vous vous asseyez, la braguette descend...

Solution express : Trouvez un petit élastique (solide, très solide !!), insérer le dans le trou du petit bout de métal qui permet de monter et descendre la braguette et attacher le tout au bouton !

A ce jour, mon jean ne m'a pas encore trahi !

Le jour où cela arrivera je crois que ça alimentera la section anecdotes de mon blog...

Bon week-end à vous !

Una Idea

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour cette astuce qui vient de me sauver! Faute d'avoir un élastique,j'ai utilisé un trombone,et cela marche très bien ! Merci encore !
Répondre
U
Ah oui c'est une très bonne idée le fil transparent, encore plus discret !
Répondre
C
Valentine, ma dernière âgée de 14 ans et 11 mois (comme elle aime nous le rappeler) utilise un fil transparent qui lui sert à faire des colliers. Et ça tient à merveille et c'est invisible.Essayer, ça marche. Chris.
Répondre
U
merci à tous pour les commentaires ;)
Répondre
P
grand merci....<br /> Patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité