Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
29 septembre 2009

jeunes et vieilles enveloppes

avec de vieilles pages de BD, on peut faire des enveloppes rigolotes ! ça marche aussi avec toutes sortes de pages de magazine et du papier cadeau...

enveloppe_BD

et puis avec les enveloppes de courriers administratifs, on se procure des feuilles imprimées dans le genre papier origami ou papier à scrapbooking, voilà comment je les ai recyclés cette fois

_tiquettes_raisin09

plus de papiers recyclés sur mon blog : http://laraignee-fauchee.blogspot.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rôôôôôôôô<br /> Quand j'étais ado je faisais toutes mes enveloppes comme ça avec des pubs de parfum récupérées dans les magasines de ma mère!!!<br /> A +
Répondre
O
C'est comme ça que je fais toutes mes enveloppes ... avec de jolies images ! Résultat super original !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité