Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
24 octobre 2009

Je recycle pour mon bébé

Ma fille cadette avait une veste polaire qui lui aller trop petite et j'avais une serviette éponge qui "traînait". J'avais besoin de nouvelles couche lavables pour mon fils car le nombre que l'on a à la maison est trop limité.

Donc voici la 1ère couche à poche de mon fils fait par mes soins :

100_0611

100_0612

100_0613

100_0615

J'ai aussi créé dans le reste de la serviette éponge 2 inserts pour augmenter l'absorption de la couche.

~ Mam'Zelle Réglisse ~

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et que avez vous fait du reste de la veste polaire?
Répondre
D
Entièrement d'accord avec vous: rien ne se jette, tout se transforme! Je vous félicite, car le résultat est magnifique!! J'adore la déco<br /> mais j'aime aussi préserver l'environnement<br /> , et là, vous réussissez les deux en beauté, bravo! Je parcours toujours les blogs à la recherche de bonnes idées et je vous félicite pour le votre, me voilà ravie, à mon tour je vous donne deux adresses que j'aime bien: www.trucs-deco.com et www.ecolo-trucs.com, espérant que çà vous plaise, bonne continuation à vous!
Répondre
A
ravo et Génial !!!!
Répondre
M
chouette !! ma soeur (boule2laine)vient d'en faire une grande série pour son bébé à naitre fin décembre ! je trouve ca tellement mieux pour les fesses des pitchouns !!
Répondre
P
Tout mignon et très écolo à condition de ne pas exagérer avec le savon et l'eau...bon....on sait...<br /> merci pour le partage.<br /> Patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité