Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
9 novembre 2009

Nouvelle venue

Bonjour à tous !

Je suis Kinoui du blog Kalawangue. Sur ce blog, je parle des choses qui me passionnent au sujet de l'écologie, l'écocitoyenneté, mes expériences de vie quotidienne dans tout ça avec de la tambouille de cosmétiques, de la cuisine récup et de customisation d'objets pour mon appart.
Récupérer les choses pour les détourner utilement est tellement devenu une habitude chez moi que je ne me rends souvent pas compte qu'il s'agit de ça. Je vais essayer de partager avec vous les projets regardables ! Merci à Chekeke pour l'invitation !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et en plus on peut visiter ton blog ....j'y cours !! bienvenue !!
Répondre
U
welcome !
Répondre
E
Bienvenue !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité