Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
18 novembre 2009

Couronne de noël 2

J'avais récupéré un stock de laine blanche, assez épaisse. Comme je ne tricote pas, mais là, je crois que je me répète, je me suis demandée ce que j'allais en faire.

Et pourquoi pas me remettre au tricotin ! Quelques boutons récupérés, des découpes dans des chutes de feutrine...

Voilà le résultat :

Bonne bricole ;)d_codrine16_1

Sans_titre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et combien de mètres au tricotin faut-il faire pour entourer la couronne?!
Répondre
P
elle est extra !!<br /> <br /> si tu as envies de faire des cadeaux et d'en recevoir, viens me rejoindre ici : http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=4186<br /> <br /> bises
Répondre
J
Super bonne idée ! j'ai commencé une longueur au tricotin avec une laine blanche plumeteuse ...et je ne savais pas quoi en faire ! <br /> merci !
Répondre
U
cette laine a l'air bien chaleureuse et réconfortante !
Répondre
M
Originale comme couronne .... bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité