Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
17 janvier 2010

Trilogie de cadres

Après le tissu, le bois...

Comme je n'arrivais pas à trouver des cadres au bon format et pas cher
et avec une couleur qui me plaise et avec ... Bref, avec un soupçon de matière grise et une touche de 3 fois rien, j'ai imaginé ça...


cadre2   

<----------   Une baguette en bois

 

                                 

cadre3


<----------   Le cadre commence à se dessiner
                  (Remarquez le maniement de la boîte à onglet)

                                    

De la peinture dorée et rouge (oui bon là j'ai oublié de prendre des photos) sorry


cadre5

cadre6
CAdre7
Cadre8
Cadre9

Les cartes postales sont signées Miss Tigri

A très bientôt pour de nouveaux bricolages

Loupette

---------------------------------------------------------


N'hésitez pas à me rendre visite sur mon petit blog :

http://loupette.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est superbe !!
Répondre
F
c'est vraiment super beau cela fait ressortir la photo!!!rien a dire que SUPERBE!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité