Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
18 janvier 2010

LAMPE D'AMBIANCE...EN PALETTE...

LAMPE_VOILEC'est à partir de morceaux de palettes que j'ai réalisé cette lampe d'ambiance dans laquelle j'ai inseré une douille pouvant acceuillir une ampoule de 15 watt. Juste de quoi réchauffer l'atmosphère. Dans la catégorie "écolo", elle n'est pas vernie, mais juste poncée et polie.

LAMPE_VOILES_allum_e_001

LAMPE_VOILE__10_

LAMPE_VOILES_Fond_Blanc_008LAMPE_VOILES_Fond_Blanc_003

venez me retrouver sur mon blog PHILLECELTE ou sur  ALITTLEMARKET où j'essaie de vendre mes bricoles... a tout de suite.

LAMPES_VOILES_FINIE__8_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe je suis fan de toutes vos crétions !!
Répondre
M
vraiment superbe, bravo, bravo, je la trouve vraiment très réussie !!!
Répondre
M
Waouh !<br /> Quelle belle lampe !
Répondre
C
fabuleusement beau et ingénieux !
Répondre
M
Superbe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité