Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
5 février 2010

Appliqué Inversé

R E C Y C L A G E

Avec un pull d'homme XL .... et une chute de tissu jersey gris foncé

Première fois que j'essaye cette technique de l'appliqué inversé

J'ai découpé le bas des manches, le col , et le bas du pull d'origine.

J'ai enlevé des cms sur l'ampleur des manches et cintré au niveau du buste

J'ai choisi un motif chien ( inspiration C*C ) et ajouté des coudières

Le motif est descentré volontairement car l'origine de ce recyclage est un trou ... juste sur le devant du pull

 

J'aime le rendu de cette methode ... simple et rapide ....

km17LOGO

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très réussi! bravo
Répondre
M
tres astucieux comme idée j aime bien bravo
Répondre
E
résultat superbe !!! j'adore ...et je fonce sur ton blog voir de quoi il retourne exactement !!! ;D
Répondre
E
c'est très réussi!!!!!
Répondre
C
j'aime beaucoup
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité