Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
9 février 2010

Avec de vieilles cartes routières...

Quelques idées pour recycler les vieilles cartes routières qui partent en lambeaux...

carte_026

Des badges, des aimants, des boîtes, des carnets, des sacs,

des enveloppes... et même des bagues !

Ce sera dur d'être aussi créatif quand il faudra recycler les GPS !


Détails sur mon blog : Avec 10 doigts

@ bientôt,  Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'idée est super, j'ai pensé à faire la même chose pour mes boites. Mais là, toi tu vas plus loin, vive la récup!!!
Répondre
S
salut as-tu vu mes cagettes rangement en cartes routières????<br /> <br /> cliques sur Sandelisabeth à droite...<br /> <br /> Super sympa en tout cas
Répondre
M
Super récup ! Toutes aussi jolies les unes que les autres ! Bravo à toi !
Répondre
U
j'aime beaucoup les enveloppes ;)
Répondre
M
Ouaiiii très sympa et original ! On peut faire de même avec des plans de métro parisien ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité