Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
13 février 2010

Scrappeuse ecolo

Bonjour!

Pour ce premier poste, je me présente: je m'appelle Fanny, 28 ans jeune mariée bientôt et je me suis lancée dans le recyclage via un blog que j'ai en commun avec des amies où je m'occupe des loisirs créatifs récup. Au fil de mes tutos trouvés ou sur le net ou de moi même, j'ai essayé petit à petit a recycler pour faire du scrapbooking. En effet, c'est un loisir relativement cher et avec tout le papier utilisé etc etc pas très ecolo non plus. Ainsi, depuis quelques mois, je m'efforce de recycler ce que j'ai autour de moi dans ma boite récup (elle même récupéré)et de l'utiliser dans mon scrap. Il devient de plus en plus ecolo et economique puisque je dépense très peu voire pas du tout. J'amasse au grand dam de mon compagnon et de ma famille!
J'utilise aussi du matériel de scrap, mais pareil, racheté en vide grenier ou lors d'échange.....
Vous ne savez pas quoi faire d'un papier journal, d'une pub, d'un papier cadeau, ou de dentelle récupérée sur un vieux vêtements?Je vous invite a faire un tour sur mon blog scrap eco je partegerai mes astuces, mes recups mais aussi mes lectures sur la recup et des tutos si vous le voulez!

A bientôt alors!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci!!!
Répondre
S
bienvenueeeeeeeeeeeeeeee!!!
Répondre
M
merci pour ton accueuil! ça me fait vraiment plaisir d'être ici parmis vous tous et ce que j'ai vu pour le moment c'est super!<br /> <br /> t'inquiète pas pour mon blog! merci d'y aller en tout cas!!<br /> <br /> a bientôt et bon week end
Répondre
K
Bienvenue parmi nous .... J'irai faire un tour sur ton blog dès que j'ai 5 min ....<br /> <br /> Bon WE
Répondre
M
bonjour!<br /> <br /> j'espère que mon blog te plaira, il est encore un peu jeune pas beaucoup d'articles mais je vais faire au mieux pour bien le remplir!<br /> <br /> a bientot et au plaisir aussi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité