Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
15 février 2010

Premier message

Je m'appelle Joséphine et suis à la retraite depuis peu.
Je suis une accumulatrice de tout et rien, j'entasse, je mets de côté jusqu'au jour où une "pulsion créatrice " me fait tout déballer pour "bidouiller" de petites choses, parfois pour une bonne cause (association, cadeau), parfois juste pour le plaisir de bricoler.
Si je viens régulièrement voir vos créations sur ce blog, je n'ai jamais osé y mettre les miennes.
Et puis, je me suis dit "pourquoi pas?". Alors, c'est décidé, je me lance!
Sur mon blog, destiné aux Arts visuels à l'école, je ne présente pas mes créations personnelles, mais seulement celles réservées aux activités avec les enfants.

à bientôt donc

Publicité
Publicité
Commentaires
U
welcome joséphine :)
Répondre
J
Bienvenue Joséphine ! tu as bien fait de nous rejoindre ^^ !
Répondre
M
super tu es avec nous!!! bienvenue alors!!!!
Répondre
C
dommage, je serais bien aller visiter ton blog,<br /> vous n'avez pas mis l'adresse de votre blog...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité