Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
19 février 2010

Lampe récup'

Bonjour tout le monde! Je m'étais promise de passer moins de temps sur la toile mais j'ai craqué sur ce blog collectif alors, faisant fi de mes bonnes résolutions, c'est avec grand plaisir que je vous rejoins!

Voilà déjà une de mes bidouilles en papier de magasines et grillage carré. 009

A voir sur mon blog http://bidouillageautorise.blogspot.com/search?updated-max=2009-09-18T09%3A49%3A00-07%3A00&max-results=7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais dans l'idée un truc ressemblant!!! des lanternes au départ dans mon idée.<br /> <br /> bravo j'aime beaucoup! en plus il y a le papier en dominante matière que j'affectionne particulièrement!!!
Répondre
G
c'est super beau !!
Répondre
C
C'est vraiment trop sympa, j'adooore. Bravo, le résultat est original.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité