Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
3 avril 2010

Rouge

J'aime beaucoup le rouge et cette chute de drap gris possédait un joli feston de cette couleur.
C'est le haut du drap qui a été utilisé pour en faire un sac pochon J'y ai ajouté tout ce que j'avais de rouge dans mes boîtes à trésors : fleur en tissu, boutons, pompons.
J'ai brodé quelques points au fil de coton rouge. Puis j'a doublé l'intérieur avec le même tissu.
Seul le cordon a été acheté au marché ( ceux que je récupère sur les anses de sacs publicitaires étaient trop courts).

sacdrapgris01 sacdrapgris02

 sacdrapgris03 sacdrapgris04

sacdrapgris05 sacdrapgris06

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on a toujours besoin de sacs rigolos!
Répondre
C
l'association rend super bien, bravo!!!!<br /> joli drap gris aussi, et donc un joli sac
Répondre
E
Bonne idée ce ROUGE cela change .bon w.k.
Répondre
B
J'aime bcp le mélage de gris, noir et rouge!!!
Répondre
I
Bravo Joséphine,<br /> Un très beau rendu ! Une très bonne idée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité