Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
10 mai 2010

CoMMoDe en CarToN.....

Parce que c'est beau, parce que c'est écolo et surtout parce qu'elle est en quasi totale récup , je tenais à vous montrer la commode en carton réalisée par mon Homme ....

Dédiée à la broderie, pour ma maman Brodeuse, cette petite commode accueillera toutes ses petites affaires: toiles, fils et autres.....y a même un tiroir à compartiments pour ses fils et un "coffre" pour ranger les toiles à plat ...Si Si ....et pourtant il brode pas , pas encore du moins ....ça viendra aussi c'est un touche à tout ;D

Elle n'est pas en 100% récup car la colle et le scotch étrange qu'il utilise sont des matériaux neufs ...mais si quelqu'un a une idée , un truc, un tuyau ...nous sommes preneurs car cette petite commode est sans doute la première d'une longue série ;D

Ma petite participation sont les poignées ...tissus de récup aussi ;D ...mais l'idée était de l'homme ...;)

Voilà Voilà :

           calendrier_commode

D'autres récup sur mon blog ici

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Génial! C'est fou ce qu'on peut faire avec le carton...j'ai tellement l'impression que c'est compliqué...oserai-je m'y mettre, ma cave est remplie de cartons, il serait temps!Des astuces pour commencer?
Répondre
M
magnifique! bravo ça cartonne! bizz
Répondre
M
sympa ces tiroirs avec ces jolies poignées:-)
Répondre
C
belle réa, mais je ne vois pas trop comment tu as fait pour les poignées...
Répondre
M
Très joli !! Félicitations !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité