Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
28 juin 2010

Des palettes pour... une jardinière multifonctions !!!

Vous vous souvenez de mon début de construction il y a quelques semaines ? Il y avait eu des propositions assez rigolotes sur son utilité.

 

Voici donc le résultat. Il s'agit d'une jardinière multifonctions. La partie haute sera pour les fraisiers et la partie en escalier accueillera des salades et plantes aromatiques. Tout n'a pas été simple car j'avais dessiné un plan dont les dimensions étaient basées sur la taille de mes palettes mais je n'avais absolument pas réfléchi à la façon dont il faudrait fixer chaque planche. Avec de la persévérance, des astuces de récup' et un coup de pouce du soleil (ben oui, c'est mieux de bosser quand il ne pleut pas !), j'ai fini par terminer ma jardinière.

 

Je dois dire que je suis assez fière de moi et que ça m'encourage à continuer le bricolage pour fabriquer d'autres choses utiles.

Mais voici la photo :

img_3435

Publicité
Publicité
Commentaires
D
WOW!! super!! je veux pareil!! <br /> <br /> Pourriez-vous nous expliquer les étapes svp? ou un plan ou étapes de construction? je ne me sens pas capable d'y arriver snas ça! <br /> <br /> MERCI!!!!
Répondre
M
bravo !!<br /> alors vous êtes un homme ou une femme ?<br /> Je crains que la question soit sexiste....<br /> Mohair à Paris
Répondre
D
super idée, ça change du jardin en carré et c'est vraiment ingénieux. Bravo!
Répondre
E
Bravo ! C'est vraiment une idée originale.
Répondre
M
Très très astucieux cette jardinière... surtout quand on n'a pas beaucoup de place.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité