Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
19 juillet 2010

Un bermuda en sac ! ça c'est fait !!!

Depuis que j'en parle de ce bermuda ...

1

et de ce futur sac !

et bien ça y est ! j'ai réussi ! le voilà !

DSC07362

Je l'ai fini juste avant le repas hier soir... il se la "pète" déjà, il se prend pour une star sous les mitrailles de mon APN (je vous préviens : je suis tellement contente que je l'ai photographié  jusqu'au moindre détail)

Tout en récup, je n'ai acheté que les aiguilles "spéciales pour Jean"

DSC07364 DSC07365

DSC07367 DSC07366

DSC07370 DSC07369 DSC07368

DSC07371 DSC07372

DSC07374

DSC07375 DSC07376 DSC07377

DSC07385 DSC07384

DSC07386 DSC07387

18 DSC07388

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce grand sac "à tout"

Il va nous être très utile pour les journées promenades où on a besoin de plein de trucs que l'on met habituellement dans plusieurs petits sacs ... petit gilet, goûters, une bouteille, un chapeau, un Marie-Claire Idées, des tongs (en cas de mal aux pieds) la pochette sac (qui fait office de sac à main en mode week-end - CB/lunettes/porte-monnaie/le trousseau de clefs...), la DS, l'APN, le téléphone (pas toujours le mien est professionnel - donc les jours de promenade, il reste à la maison !) ... les divers trucs achetés, ou ramassés par ci par là (joli caillou, petite branche, ...) bon j'arrête, sinon, va falloir un deuxième sac !!!!!!!!!!!!!!

je remercie : NO , Défil&Débobine , Kinoui ,    Sylvie26AshtMaLilou , lolo64 , corinne , alsacotte , tricotine93 , clio77 , p'tite pomme

qui m'ont très gentiment donné des petits conseils et astuces ...

j'ai pris en photos toutes les étapes de cette transformation que j'ai mis dans un album "Bermud'sac" ici

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est super!!!
Répondre
M
merci beaucoup,<br /> je n'avais pas compris quoi faire de l'entre' jambes une fois décousu..<br /> Mohair à Paris
Répondre
M
Et bien, le voilà fini !!! <br /> Vraiment magnifique, et ... ca ne gache rien ... pratique !!!
Répondre
D
super idée il est trés chouette!
Répondre
U
J'adore ! Très réussi ton bermusac ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité