Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
22 juillet 2010

Que faire avec des portes d'armoire ?

J'ai trouvé ces portes d'armoire au pied de mon immeuble. Je les ai vite récupérées sans savoir exactement ce que j'allais en faire.

Portes_d_armoire

J'ai vite décidé qu'elles feraient office d'étagères dans mon débarras mais je ne savais pas comment m'y prendre. Plusieurs mois plus tard et beaucoup de réflexion, voilà le résultat :

_tag_res

Je suis super fière de moi ! C'est cette expérience qui m'a permis de croire que j'arriverai à faire ma jardinière multifonctions et à me lancer dans d'autres projets.

Bonne récup à tous !!!

Kinoui

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pratique et pas cher lol mes félicitations pour ce recyclage parfais.
Répondre
M
bravo et,<br /> merci pour nous et la Planète,<br /> Mohair à Paris
Répondre
E
Bonjour,une autre idée j'ai repeint une porte elle me sert tête de lit dans ma chambre .Bon w.k.
Répondre
M
au prix des planches aujourd'hui ! ça c'est de la récup !!!<br /> bravo !!!<br /> Marie
Répondre
P
Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité