Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
21 août 2010

Voilà le perfecto récup'

Je vous avais dit que je projetais d'essayer de le faire,

vous avez ri dans vos barbes pensant que j'étais folle !!! Roooo ...

Ben je le suis, ce fut un sacré boulot de modifier le patron d'un trench , puis, de découper les pièces , puis le reste ...

La prochaine fois qu'il pleuvra, je serai au top dans mon Perfecto en chambre à air !!!

Q'en pensez vous ??? Pour voir plus de photos, c'est chez moi, en cliquant sur la photo !!!veste_resum_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis carrément épatée !!! je vais voir ça de plus près sur ton blog ...
Répondre
M
Ah oui c'est portable ... en fait, il y a un vrai vieux perfecto de cuir à mon chéri qui traine dans la penderie ... j'ai soupesé les deux et c'est pareil.<br /> Evidement, je suis un modèle solide :-)<br /> J'ai également beaucoup chipoté pour les manches et ce afin que ce soit confortable .<br /> Pour l'odeur, comme je l'ai dit dans mes autres posts, après lavage, ca ne sent plus trop en tout cas ce n'est pas incommodant.
Répondre
J
Je n'en reviens pas! Quel boulot!<br /> Mais dis-nous tout : est-ce portable? Le poids? L'odeur? L'aisance? Peut-on s'asseoir avec?<br /> En tous cas, c'est incroyable ce que tu as réussi à faire. J'en reste baba.Bravo!
Répondre
M
Merci pour tous tes compliments Edwige, je suis émue de tant de gentillesse !!!
Répondre
E
Génialissime !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité