Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
11 septembre 2010

Une bouillote chauffe cou au noyaux de cerise et au graine de lin

     Tadaam! après avoir gardé tous les noyaux des cerises mangées cette été j'ai pu confectionner ce tour du cou chauffant.
C'est hypra simple : un tube de coton rempli des dites cerises et de graine de lin (ça se trouve en magasin bio). On referme le tout. On met un p'tit bouton et un p'tit ruban pour pouvoir l'attacher (c'est possible aussi avec 2 petits rubans et on fait un noeud).
     Ensuite pour le faire chauffer rien de plus simple : entre 1min et 1min30 au micro onde et c'est prêt!! En plus ça son bon la graine de lin et ça dénoue vraiment les tensions du cou!
     J'ai prévu d'en faire prochainement un pour les jours de coquelicots des demoiselles... et je vais avoir de la commande!

En voir plus sur le blog de Tildouille-Bidouille

DSCN3403

Publicité
Publicité
Commentaires
H
"les jours de coquelicots" ... bien jolie expression que voici !! ;)<br /> Et même pour les brodeuses, j'en offre une grille exprès pour cet outil indispensable (je vais d'ailleurs passer dans les mains d'un kiné !! ;) ) ... <br /> <br /> Bisous, Hélène
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité