Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
29 septembre 2010

A la base, une couverture polaire...

J'avais acheté, pendant les soldes, une couverture polaire, pas forcemment à mon goût, car avec un imprimé "éléphant dans sa jungle", mais vu le prix, je m'étais dit qu'un petit détournement lui irait bien!

Du coup, les soirées se rafraichissant, mon ptit loup de 22 mois avait besoin d'un ptit "burnou" ou robe de chambre, pour mettre par dessus son pyj' !

Un petit patron maison, et quelques coutures plus tard, à peine une heure de travail, et hop :

burnou

L'idéal avec le polaire, ça ne s'éfiloche pas!

En ce moment, chez moi, ya aussi un ptit jeu pour gagner un Q'D'SAC, total recup!

100_8283

Venez tenter votre chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis aussi fana des couvertures polaires, pas si chaud que le polaire au metre idéal pour des pulls pour les enfants, d'autant que ca seche viiiiite et que ca se repasse pas !!!
Répondre
E
Excellent !!! Et je pense qu'en couverture moi non plus j'aurais pas trop aimé ..mais pour ton petit c'est excellent et puis il aura biiiien chaud !! HUMMMMMMMMMMMMmmm !!!;D
Répondre
N
c'est tres reussi! dommage que t'aies pas gardé la tete de l'elephant (ou alors on la voit sur l'epaule?)
Répondre
X
Super chouette !! Excellente idée !
Répondre
M
Vraiment extra bravo. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité