Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
2 octobre 2010

FABRIQUER UN PETIT MEUBLE DE RANGEMENT

et celà au moindre coût.

Je souhaitais augmenter ma surface de rangement dans mon atelier en ajoutant une étagère au dessus de cette commode. Il fallait qu'elle soit légère et entre dans l'espace qui lui était destiné. Après un après-midi à faire les magasins sans trouver de solution satisfaisante, j'ai décidé de le faire moi-même. Avec des tasseaux en bois, j'ai fabriqué la structure, aux dimensions souhaitées. Trois planchettes découpées dans une sorte de Novopan léger. Il ne restait plus qu'à lui faire une housse; je l'ai réalisée dans un tissu imitant la toile de Jouy.Opération terminée. Je dispose maintenant d'un endroit où stocker tous les ouvrages finis,

SDC10292   SDC10293   SDC10294

http://gigicreative.bricoblog.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi, bravo, je serai incapable de faire comme vous...vous êtes douée.
Répondre
J
Tu es drôlement douée Gigi!<br /> Tu viens à domicile? J'ai des petits travaux à faire pour toi :o))))
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité