Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
31 octobre 2010

Un autre style

Je suis tombée par hasard de mes inspections de chambres à air sur quelques rustines intéressantes !!! Pour les non avertis, une ristinne, c'est une pièce que l'on met sur un trou pour réparer un pneu !!! (pas sure que ce ne soit pas un belgicisme)

Leur marque évocatrice "2nd way"  m'a beaucoup fait rire et je la trouve si à propos que je n'ai pas résisté à les découper et à les utiliser comme applications sur certains sacs !!!

Cette marque fabrique des emplatres (rustines) à base de caoutchouc recyclé, c'est donc une troisième vie que je leur offre !!!

Pour le style, j'ai imaginé un sac au look plus " industriel " et je trouve que le résultat, bien que très différent de celui des autres sacs est assez sympa !!!  J'ai quand même opté pour une jolie doublure pour féminiser tout ca  !!!

Voyez plutôt !!!

S5032293

S5032263S5032264

D'autres bricoles sur mon blog !!! Et des plus grandes photos !!! Ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour tes explications ...<br /> et pour les compliments !!!
Répondre
T
Non, rustine n'est pas un belgicisme.<br /> Un jour, avec mes parents, entre 1969 et 1973, nous nous sommes perdus dans Clermont-Ferrand (ville de Michelin). La rue a tourné à angle droit, devant la porte de l'usine Léon Rustine. Des ouvriers en bleu et à vélo en sortaient. Nombreux selon mes souvenirs. Quand j'ai vu Metropolis, j'ai revu cette usine dans mes souvenirs. Elle était petite, mais autant XIXème siècle. Un peu comme Charleroi...<br /> Salut Jeune Fille.<br /> J'ai grand plaisir à lire ce blog et votre côté belge est charmant.<br /> Salutations<br /> Frédérique Llensa-Vanderlynden
Répondre
C
c'est super, on a jamais aussi bien mis en valeur ces rustines!!<br /> celine
Répondre
C
Pas mal du tout !!! Ca rend super bien !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité