Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
15 novembre 2010

Pour patienter jusqu'à Noel ....

J'aurais pu commencer par ça:

Prenez

- 12 paires de chaussettes bébé,

- un bonnet de père noël taille 1 mois,

- un pull en polaire rouge,

- du tissu étoiles transparent,

- du ruban et

-des baguettes chinoises

et vous obtenez?????

OOOOOOOOOOOO----------------------OOOOOOOOOOOOOOOOOOO--------------

Décembre arrivant à grands pas, je réflechie depuis un moment à quelque chose qui va leur servir dès le premier décembre...

Allez, j'vous montre ce que ma ptite tête a cogité et ce que nos ptits doigts ont bidouillé (Gabriel m'a aidé à remplir!!)

cal_avent

NOTRE Calendrier de l'avent, tout Récup', CTM !!

gros_plan_calend

D'habitude, je ne me foule pas: je prend le 1er venu dans le commerce, en carton avec des chocolats, mais là, je me devais de faire le Notre, et dans mon esprit Récup!!

Si vous faites un tour dans vos armoires de bébé, je suis certaines que vous trouverez de jolies chaussettes pour faire de même!! Si c'est le cas, envoyez moi une photo!!

Ya plus qu'à attendre décembre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super idée , bravo le rendu est cool et marrant!!!
Répondre
G
Hi hi !! Je le trouve trop rigolo !!! :-)
Répondre
B
voila une bonne idée pour recycler mes chaussettes!! bonne soirée,Babe.
Répondre
O
Trop fort !!! <br /> Dommage que j'ai jeté les chaussettes esseulées il y a 2 jours parce que je ne trouvais vraiment pas quoi faire avec ! Ggrrrrrrrrrr je m'en veux !!!
Répondre
C
... Et réalisable avec des enfants, BRAVO!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité