Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
23 novembre 2010

Une broderie, une récup, un sac

Un détail sur un vêtement et hop je garde de côté .... pour ce jean, c'est la broderie qui a attiré mon oeil. La récup de jean est une chose que vous voyez sûrement le plus souvent mais c'est une première pour moi.

sac_jean_2

...

sac_jean_4

J'ai coupé les jambes, et l'entre jambes . L'anse est un bout de la jambe.

signature

C'est ICI pour aller directement à l'article

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien de faire de la récup, mais c'est aussi plus honnête de mentionner l'origine des idées. Le tuto de ce sac est sur le blog de la Bobine, où on trouve énormément d'idées pour les couturières.
Répondre
M
superbe idée et le résultat est magnifique, j adore la récup comme ca!!!<br /> bravo! bonne continuation!!!
Répondre
L
Coucou, et bien dis moi, j'adore le principe, la démarche est géniale. Ce qui est encore plus formidable, c'est ton sens inné des détail, de la réalisation mais aussi du mariage des matières et coloris, Un grand BRAVO a toi, longue et belle continuation
Répondre
M
Très sympa cette récup de jean
Répondre
M
Génial. Merci j'ai retrouvé mes 15 ans!!!!!<br /> Même si ils sont loin ça fait du bien. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité