Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
4 décembre 2010

Déco de Noël en papier ...

Vous avez bien quelques enveloppes craft qui trainent ou des chutes de papier cadeau ?

Si oui, alors en quelques minutes, vous pouvez faire des petites déco pour le sapin, pour la table ...

kusudama1

kusudama

Le lien vers les explications du pliage et plus de photos, vous attendent, si vous le souhaitez, sur mon blog stephaniebricole.

Merci et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en suis fan, je l'ai fait et tout mon entourage est convaincu!! Et un petite victoire de plus sur la poubelle!!
Répondre
D
Bravo pour cette jolie création pour laquelle il doit falloir beaucoup de minutie!!!
Répondre
T
Mais que c'est beau!!!!!!!!<br /> Félicitation<br /> Isabelle
Répondre
C
mais ou vas tu chercher tout ça??<br /> merci steph'<br /> celine
Répondre
G
Oh, très joli ! Bravo !<br /> Je chipperai bien l'idée, tiens !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité