Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
4 décembre 2010

Un sapin sur mesure

 Dans les appartements, on manque souvent de place pour un vrai, grand et beau sapin.

Pour ce qui me concerne, cette année, et allez savoir pourquoi, je voulais installer un sapin dans un petit coin de 37 cm de large très exactement ! Et je voulais un grand sapin, en plus, bien sûr.....

J'avais ce très vieux parasol, en retard de finir à la déchetterie.

DSC07645

Je crois que vous voyez où je veux en venir....Je le place dans mon petit coin, je l'écarte au maximum.....

...Et deux plaids  à franges et quelques petites décos plus tard....

DSC07652

Bien sûr, il va falloir l'étoffer un peu ce sapin déco, mais je trouve que ça prend déjà bonne tournure ???

IDÉES MAISON   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas mal, en attendant de le ressortir aux beaux jours peut être !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité