Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
9 décembre 2010

Fantômes de placard

Avec les chutes d'un vieux drap housse blanc, dont les élastiques étaient distendus, j'ai fabriqué des petits sachets de lavande (celle cueillie dans mon jardin l'été dernier).
Ces petits sachets sont abrités par un petit fantôme du même tissu, car chacun sait que l'on a tous "des fantômes dans nos placards" .
Les yeux sont en feutrine noire.

fantomeplacard01 fantomeplacard02

 fantomeplacard03 fantomeplacard06

Pour le reste de lavande, j'ai utilisé des petits sachets d'organza (achetés pour une autre occasion et oubliés dans une boîte depuis des années) et je les ai recouverts d'une poupette d'armoire faite avec des chutes de polaires, de draps, des bouts de rubans, de galons, des paillettes.
Les rubans fronceurs du petit sachet d'organza ressortent sur les côtés et servent de bras.

  poupettesarmoire01

  poupettesarmoire03

Oui, je sais, mes poupettes ont des têtes à faire peur. C'est mon problème: j'ai beau essayer de faire des visages romantiques et doux à mes personnages, ça finit toujours en famille Adams.
N'allez pas voir sur mon blog , vous n'y trouverez pas mes bidouillages personnels que je garde eeeeeexclusivement pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ah , oui Mandinette. Il suffit de remplacer la lavande par de la cannelle :o)
Répondre
M
Quelle belle idées, en rouge et blanc ils peuvent même décorer la table de Noel!<br /> Bravo
Répondre
O
Quelle idée super ces petits fantômes, j'adore c'est trop mignon !!!
Répondre
L
De joyeuses surprises à l'ouverture de ton placard ! Voilà de quoi sursauté de bonheur au petit matin ;+)
Répondre
A
Ils sont trop mignons ! Et moi j'ai même pas peur !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité