Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
20 décembre 2010

Recyclage de cravates

6 cravates et un vieux t-shirt noir en jersey...
Avec quelques coutures à la machine (avec un point zig-zag pour assembler les cravates entre elles), on a la base pour un haut à nouer autour du cou.

CIMG2950

 

Avec un bout de jersey placé dans le dos (si j'avais eu encore quelques cravates, je m'en serais peut-être passée, mais le recyclage c'est aussi ça : faire avec ce qu'on a !).

 

CIMG3004

CIMG3005

Et voilà tout ce qu'il me reste des cravates :)

CIMG3010

 

C'était pas du tout de saison mais tant pis ! Bonnes fêtes à tous et à bientôt pour d'autres recyclages éco.

Lililila

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO pour ton travail.<br /> <br /> Vive la récupération.<br /> <br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)
Répondre
M
superbe j'adore
Répondre
L
Super, j'adore les cravates. Maintenant que les hommes n'en mettent pratiquement plus, nous pouvons en avoir des cents et des mille.<br /> Ce haut est vraiment mignon et ne parait pas très compliqué à faire. Merci pour le tuyau.
Répondre
P
Super idée ! J'avais déjà assemblé des cravates mais pour en faire un sac, j'avoue que ton idée me plait beaucoup !!! Bravo à toi !
Répondre
M
Il est super ce petit haut, ça fait longtemps que je garde des cravates...je vais tester quelque chose dans ce genre là !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité