Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
10 janvier 2011

Un sac pour Joséphine

T.. était invité à un anniversaire hier

voilà ce que j'avais "bidouillé" avec un morceau de jambe de jean (vous savez, dès qu'ils sont usés, je coupe et je garde pour transformation, voir ici , , ou )

voilà le petit sac pour Joséphine

DSC09444

DSC09435 DSC09434 DSC09436

 

DSC09447

DSC09437 DSC09438 DSC09440

DSC09446

DSC09442 DSC09450 DSC09448

DSC09449

tous les matériaux sont issus de récup, de chines, ou de trouvaille

DesFourmisdanslesdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,<br /> C'est vraiment superbe<br /> Toujours de bonnes idées....<br /> Merci pour le partage...<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
Répondre
M
rooo très joli j'adore, il est tout doux, j'adore<br /> ça donne des idées avec mes vieux jeans!!!!
Répondre
C
Je l'adore, c'est trop mignon ;)
Répondre
A
C'est très joli, et le jean, c'est assez solide !
Répondre
J
Ah ben merci. Je n'étais pas au courant :o))))))<br /> <br /> Je vois que le prénom Joséphine n'est pas tombé en désuétude puisqu'il y en a d'autres.<br /> "Joséphine ange gardien" doit y être pour quelque chose.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité