Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
24 janvier 2011

" Déchets d'Oeuvres "

Voici le dernier né dans la famille "Déchets d'Oeuvres"

goret_2

Quelques boîtes de conserve, deux vieux pots de peinture qui n'attendaient que ça, pour devenir ce drôle de "goret" et très franchement l'idée m'a effleurée d'en faire une tirelire...

Vous pouvez découvrir d'autres "Déchets d'Oeuvres" sur notre blog TERRA

@ très bientôt +

Patrick G.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo, pour la réalisation et l'imagination surtout !
Répondre
P
J'adore !!! C'est génial comme récup et tellement bien fait ! Bravo à toi !
Répondre
S
super créatif !<br /> je travaille dans un service de gestion des déchets et mes collègues chargées de la communication et des animations trouveraient ça génial !<br /> merci
Répondre
M
Excellent !
Répondre
C
DrrrrrrrrOOle !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité