Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
3 février 2011

Du chocolat à la mode...

Vous vous souvenez de ma petite commode?

 Cette fois j'ai récupéré une boite de (délicieux!) chocolats toute     ronde.

Boite11

 Impossible de jeter ce joli support qui me faisait trop penser à un petit carton à chapeau. 

Toujours dans le même magazine,

 retour donc en 1911... 


Boite12Boite13

                    Entre postiches et capelines
Boite14Boite15














La voici partie pour une deuxième vie

Boite16

-------------------------------------------------------

N'hésitez pas à me rendre visite sur mon petit blog :

http://loupette.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à tout le monde pour ces petits messages<br /> A bientôt autour d'une nouvelle créa
Répondre
P
Elle est magnifique cette boite ! Bon maintenant, il faut que tu nous donnes le nom des chocolats parce que je serais capable d'aller les acheter rien que pour la boite ;-)))
Répondre
E
elle est superbe ta boite !!! J'adore ce décor rétro !!!! Je suis une fan aussi mais moi je joue avec des transferts tissus et un vieux magasine de 1900 ....serions nous des nostalgiques ;D
Répondre
L
vraiment trés chouette!!!<br /> bises laurence
Répondre
C
tres nostagique et tres déco!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité