Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
8 mars 2011

du carton encore et toujours

Bonjour!!

Oulà, je me rends compte que cela faisait un moment que je n'avais posté ici!!! J'essaye de rattraper mon retard!

J'avais déjà mis quelques articles sur ce que je fais: du scrap eco, ecologique et economique!

J'utilise beaucoup de carton, pour ces boutons, les badges, etc, je l'utilise aussi beaucoup pour me faire ma page de scrap, histoire de pas payer du bazzill, et de récupérer tout le carton. Je le peins avec de l'acrylique, en général je mets 2 couches, des fois ça peut légèrement s'arrondir mais je le constate par rapport a la qualité du carton

et je fais ma page !!!j'en avais déjà un peu parlé sans vraiment mettre des pages finies!

P1100600   P1100692

la plupart de mes pages c'est mon chien! je récupère tout: bouton, dentelle, autocollant, papier cadeau, je découpe dans les magazines, etc etc

sinon je vais souvent en vide grenier pour divers matériaux!

a bientôt si vous voulez passer par mon blog!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo pour les créations, je trouve que la récupération a toute sa place dans le monde du scrapbooking, ça devient une occupation écolo quand on prend la peine de recycler !!
Répondre
I
bravo pour les créations, je trouve que la récupération a toute sa place dans le monde du scrapbooking, ça devient une occupation écolo quand on prend la peine de recycler !!
Répondre
M
merci pour vos coms!!!<br /> merci euh mademoiselle brocante??? j'ai mon site de vide grenier c'est vide grenier.org et je le regarde souvent !!! dimanche dernier je me suis trouvée pas mal de choses je trouve!!!<br /> <br /> merci fée divers pour le com ici et les coms sur mon blog jvais y répondre!! ^^<br /> <br /> thanks a lot Taller Rewid!!!
Répondre
B
Si tu cherches les vide greniers près de chez toi, j'utilise ce site http://www.les-vide-greniers.com ça peut être pratique
Répondre
T
I like you blog ist very interesant...<br /> come on www.taller-rewind Upcycling from Spain
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité