Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
12 mars 2011

Nous sommes de plus en plus nombreux et nombreuses

Nous sommes toujours plus nombreux et nombreuses à participer à ce blog collectif dont le but principal est de proposer des visions personnelles et originales du recyclage

Voici un rappel des règles valables pour nous tous afin de préserver l'esprit même de ce blog :

Tout article posté sur ce blog devra comporter  :

  • Dans la mesure du possible, une photo de l'objet ou le matériau de départ (ou un descriptif)
  • OBLIGATOIREMENT une photo au moins de l'objet terminé visible dans son INTEGRALITE
  • les explications du processus de transformation (matériaux utilisés ...).

(nous nous permettrons de mettre en brouillon tout message non conforme à ces règles, à charge à l'auteur de faire ses propres corrections)

N'oubliez pas non plus la petite note de présentation pour votre 1ere participation, de renseigner la catégorie du recyclage pour votre objet, de mettre dans les tags quelques mots et votre pseudo pour permettre des recherches plus faciles et relisez vous pour corriger un maximum de fautes d'orthographe!

Ne changez pas la mise en page, pour l'unité du blog et une meilleure lisibilité de l'ensemble
(et moins de travail aux administrateurs) 


Merci d'avance à tous et à toutes pour votre compréhension et votre aide pour faire de ce blog un lieu de partage agréable et équitable

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour merci de m'expliquer comment faire parti de la grande famille recyclage et cie.<br /> <br /> Je suis fan de récup sous toutes les formes et tous matériaux.<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
M
bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> je fais des créations en cabas de supermarché, on m'a conseillé votre blog mais comme bcp de commentaires précédement postés...je trouve pas comment participer à la compagnie du recyclage...<br /> <br /> I need some help !<br /> <br /> <br /> <br /> merci!
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me dire comment participer / s inscrire au blog et partager avec les autres mes recyclages.<br /> <br /> <br /> <br /> merci d avance
Répondre
S
je recycle aussi et j'aimerai faire profité aussi de mes astuces<br /> je procédé comment ???<br /> merci
Répondre
B
bonjour,<br /> j'aimerais savoir comment s'inscrire sur ce blog.<br /> je suis adepte du recyclage, et de l'écologie.<br /> comment faire pour publier ?<br /> <br /> merci beaucoup d'avance<br /> <br /> bk-creations
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité