Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
14 mars 2011

Présentation (2)...

... Chers éco-bloggueurs, je ne me présente pas vraiment, mais me présente à nouveau en fait... A l'occasion de la mise en ligne de mon second blog traitant spécifiquement de "Reconstructing clothes", crealicia prend désormais le pseudo de by sophie b. et vous souhaite à  toutes et tous d'excellents moments de partage et d'éco-volontariat... Vous serez toujours les bienvenu(e)s chez moi.

Une récup' directe de boîtes de conserve, peut être du déjà vu, mais toujours aussi efficace et joli je trouve!

L1070732_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas réussi à mettre un commentaire sur ton blog alors je le mets ici :<br /> Très joli blog, très soigné. Mais est-ce que c'est pour faire plus Frenchy qu'il y a autant de fautes en anglais ? J'espère que tu ne le prendras pas mal, c'est juste pour que ton blog soit encore plus beau.
Répondre
A
c'est une bonne idée...
Répondre
E
C'est vrai que même si déjà vu , le résultat est sensass ..!!<br /> Et chouette pour ton nouveau blog, on sera sans doute très nombreuses(x) à y faire un tour !! :)
Répondre
K
Du djà vu effectivement mais l'association est vraiment très jolie. Autant je connaissais mais ne trouvais cela que pratique, autant ta photo me donne envie d'essayer avec le muguet qui, je l'espère, fleurira pour le 1er mai...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité