Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
4 avril 2011

Une jupe = ....

Elle était jolie mais pas mettable ...et Argggg j'ai pas fait de photo de la Chose avant découpage ....

J'en avais déjà utilisé un morceau 

Et je continue à la démonter pour la reconstruire autrement ;D

Voici donc une petite trousse comme je les affectionne: Gaie, rigolotte...

Un bout de mon LIn chouchou, la doublure en bout de Jupe, des boutons moches recouverts maison, les appliqués sont des morceaux du motif du tissu de la jupe aussi  et Voilà :

       trousse_Print_2011_lin_bleu_11

      trousse_Print_2011_lin_bleu_12

  Edwigecréedestrucs

Bon Début de semaine  ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super cette petite trousse !
Répondre
C
la trousse printannière est arrivée!!
Répondre
E
oui jolieeeeeeee et en plus on a une idée de la jupe !<br /> <br /> Bon jour
Répondre
M
J'aime beaucoup ! c'est si gaie !!
Répondre
M
Très jolie, comme toujours, bonne semaine Edwige, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité