Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
29 avril 2011

Jolie patère pas chère !

Voici ma nouvelle patère : avec une planche de récup dont j'ai découpé le bord à la scie à chantourner (mais avec une scie sauteuse çà doit être possible), j'ai vissé 4 crochets de style rétro trouvés chez .KEA (les moins chers du marché !!), un lavis de peinture blanche et 3 petits pochoirs (piqués sur internet), et voilou un porte-manteaux de style shabby ou gustavien pour mon entrée ! Quand on n'a pas de sous, il faut avoir des idées...atelier scaramouche, le blog icip_manteau

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca, c'est sur !! Quand on a pas de sous, on a toujours les idées ;-)
Répondre
C
elle est trés bien ,je ne pensais pas qu il y avait ce genre de crochet chez ikéa ,ça peut m être utile !
Répondre
E
Elle est a-do-ra-bl-e !! Vraiment très mignonne !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité