Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
29 avril 2011

Venez me rendre une petite visite lors du marché des créateurs Lil'art du 5 au 7 mai

Bonjour à toutes et à tous,

Ce petit message pour vous annoncer que je serais présent, avec 120 autres cérateurs de tout horizons, lors du rendez vous des créateurs Lil'art qui se déroulera du 5 au 7 mai au marché couvert des Lilas (93260, métro Mairie des Lilas terminus ligne 11).

Je vous accueillreai avec plaisir sur mon stand pour vous présenter toutes mes dernières créations de lampes récup'.

Lilart11_affiche_web

J'en profite pour vous présenter en images quelques unes de mes dernières créations.

Pour plus de détails sur toutes mes lampes, vous pouvez me rendre une petite visite virtuelle sur mon blog lumière de l'atelier

Merci et rendez vous peut être aux Lilas ... 

Stéphane le lampiste

rotulienne_11 ancien_chauffage_10

ancien_phare_18 articul_e_12

Exp_rience_10_detail_7

inclassable_23 inclassable_24

isolateur_16_detail6 moteur_11

portative_10

tour_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe et originale cette lampe!
Répondre
A
Superbe et originale cette lampe!
Répondre
C
belles réalisations!<br /> bonne expo!
Répondre
E
je te souhaite une belle expo !! Plein de ventes et de compliments pour tes supers lampes !! <br /> Dommage que ce soit si loin de chez moi ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité